COVID 19: Le soutien de La Fondation Garches

                            

Depuis le début de la crise sanitaire la Fondation Garches se mobilise et soutien l’Hôpital Raymond Poincaré, AP-HP, au travers de différentes actions.

Dans les premiers jours, nous avons œuvrer à réunir du matériel médical. Grâce à différentes structures de soins des Hauts de Seine et des Yvelines , n’accueillant pas de patients COVID 19, nous avons trouvé des seringues électriques et des ventilateurs. Ce matériel a permis d’ouvrir de nouveaux lits.

Actuellement nous recevons des dons alimentaires qui sont confiés à l’hôpital et qui alimentent les soignants n’ayant pas la possibilité de sortir de leurs services. Ces repas nous sont offerts par la société LOSTE TRADI FRANCE et contribuent à adoucir le quotidien des soignants.

Notre réseau nous a permis d’identifier un fournisseur de vêtements à usage unique. La société MR NET nous a fait don de tabliers et de combinaisons qui sont venus renforcer le stock de l’hôpital Raymond Poincaré.

                         

Nous sommes extrêmement touchés par la mobilisation des personnes et des sociétés que nous avons sollicité.Un grand merci à vous tous.

La mobilisation se poursuit

Loste Tradi France nous livre cette semaine des repas pour plus de 400 soignants

                                                 

AMAZON et RUE DU COMMERCE accompagnent les soignants et les patients en fournissant des tablettes et Web cam qui équiperont les service COVID 19. Ces outils faciliteront le contact entre les patients et leurs familles

L’association « A vos gâteaux » a livré à la Fondation Garches de très nombreux desserts confectionnés par une chaine solidaire de bénévoles.  Ces gâteaux ont été distribués dans les services de l’hôpital Raymond Poincaré.Nous remercions également les chauffeurs bénévoles qui ont rendu possible cet acheminement.

 

                  

Grâce à un don de VINCI pour la Cité nous avons pu investir dans du matériel et des plateaux repas qui complètent les dons alimentaires que nous continuons à recevoir. Certains services ont ainsi été équipés en cafetières et l’atelier d’appareillage de l’hôpital a reçu une nouvelle  machine à coudre professionnelle permettant la confection de sur blouses.

 

     

 

L’entreprise Computacenter nous a offert des tablettes qui seront mises à disposition des services de médecine physique et réadaptation pour suivre le programme de ré entrainement des patients COVID.

 

                                                                             MERCI!

What do you want to do ?

New mail